Quand MyLaidy devient spectacle et animation !

mylaidy-animation

Ce n’est plus la peine de vous présenter la petite sorcière Mylaidy, celle qui agit encore et toujours avant de réfléchir. Par contre, savez-vous que ces ouvrages destinés aux 3/6 ans se donnent en spectacle en France et au Québec depuis plus d’un an ?

Jean-Marc n’est pas simplement auteur jeunesse mais il est également conteur.

mylaidy-animation (1)

C’est pour cela qu’il a eu l’idée de monter un spectacle pour le plaisir des jeunes enfants mais aussi pour les parents et d’animer cette petite sorcière. Les spectacles sont produits en France et aussi à l’étranger comme au Québec.

mylaidy-animation (2)

Il est le plus souvent accompagné de Beno, le dessinateur de cette série, qui illustre en direct les scènes que conte Jean-Marc.Il y a également un autre auteur dans l’ombre qui s’occupe de la régie.Il ne nous est pas inconnu puisque c’est la personne qui a adapté Vick et Vicky « le guide » en roman. Son nom : Eve-Lyn Sol.

En ces fêtes de fin d’année, n’hésitez pas à les suivre à travers leurs sites pour savoir où vous pouvez les rencontrer !

En 2014, Mylaidy aura une nouveauté : « Le dragon » que je vous laisse découvrir dès à présent (lien). Au sujet du quatrième tome : le Père Noël, on souhaitait vous rassurer car si Mylaidy a fait des confusions dans la distribution des cadeaux, le Père Noël rétablira ses erreurs pour le 25 décembre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.